Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois départs souhaités par Ernesto Valverde ?

Alors que le Barça aurait l’intention de se renforcer lors des prochains mercato, les dirigeants auraient également pour but de vendre certains joueurs. 

Si le Barça souhaiterait se renforcer en s’offrant notamment les services de Phillipe Coutinho et d’un défenseur central, les dirigeants devraient vendre pour faire de la place aux futurs nouveaux. Et ils auraient lancé une grande opération afin de faire le ménage dans l’effectif. Outre les Vermaelen et autre André Gomes qui semblent très proches de la sortie, Mundo Deportivo révèle le nom de trois joueurs inscrits sur la liste des départs. 

Rafinha, Denis Suarez et Arda Turan sur le départ ? 

Le journal espagnol révèle que le Barça pourrait laisser partir Rafinha, Denis Suarez et Arda Turan. Le premier nommé souhaiterait quitter le club pour obtenir du temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Il aurait l’intention de disputer cette compétition et compterait bien convaincre Tite, le sélectionneur du Brésil. Reste à savoir maintenant si le Barça souhaitera le vendre ou le prêter. Le second nommé ne convainc pas son entraîneur et il serait prêt à le laisser partir. En revanche, lui compterait s’imposer au club et n’envisage pas de changer d’air avant l’été prochain. Enfin pour le dernier, ses envies de départs sont déjà connues de tous et un changement d’air semble inéluctable. Une chose est sûre, le Barça pourrait faire le ménage pour attirer de nouveaux éléments.  

Articles liés