Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois cadors de Premier League sur une pépite du Barça ?

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Masia, Abel Ruiz serait pisté par plusieurs cadors en Premier League.

Abel Ruiz, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il fait déjà beaucoup parler dans le monde du football malgré son jeune âge. Il est l’un des plus grands espoirs de la Masia et de l’Espagne. Actuellement, il est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2019 et possède une clause libératoire de 3M€, soit une somme très basse pour les grosses écuries européennes. Outre la Juventus, qui serait très intéressée par son profil, trois équipes de Premier League lorgneraient sur la jeune pépite espagnole.

Manchester City, Chelsea et Arsenal sur Abel Ruiz ?

Selon le Daily Mirror, Manchester City, Chelsea et Arsenal pisteraient également Abel Ruiz. Les deux derniers clubs cités auraient même déjà sondé les représentants du jeune Barcelonais. Le premier nommé serait, de son côté, très attentif à l’évolution de la situation. Le joueur lui aurait pour objectif de prolonger son contrat avec son club formateur et pourrait signer un nouveau bail lors de son retour de la Coupe du monde avec l'équipe d'Espagne U17.

Articles liés