Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait prévu pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Au FC Barcelone, on ne voudrait pas revoir Philippe Coutinho sous la tunique blaugrana. Et pour cela, tout serait prévu.

Plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’est exilé en Allemagne. Cet été, le Brésilien a ainsi été prêté pour la saison au Bayern Munich, qui dispose d’une option d’achat de 120M€. C’est d’ailleurs en Bavière que l’avenir du milieu de terrain pour s’écrire. En effet, les performances de Coutinho depuis le début de la saison pourraient convaincre le Bayern de lever cette option. De quoi faire les affaires du Barça qui n’a pas l’intention de récupérer l’ancien de Liverpool.

A défaut du Bayern, la Premier League ?

Comme l’explique également As ce mardi, le FC Barcelone verrait d’un bon œil les grandes prestations de Philippe Coutinho au Bayern Munich. En effet, cela pourrait ainsi assurer une belle vente cet été, alors qu’en Catalogne, on estimerait que le Brésilien n’est clairement pas un joueur pour le Barça. Et pour le départ de Coutinho, tout serait prévu. En effet, si le club bavarois ne conservait pas le joueur de 27 ans, c’est en Premier League que ce dernier devrait être envoyé. A suivre…

Articles liés