Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision du Barça dans le dossier Lacazette...

Alexandre Lacazette serait la nouvelle cible du FC Barcelone sur le marché des transferts, mais les négociations n'auraient pour l’instant pas commencé.

Le FC Barcelone sera assurément l’un des acteurs majeurs du prochain mercato. À la recherche d’un nouveau buteur, le champion d’Espagne se tournerait vers Alexandre Lacazette pour renforcer son attaque la saison prochaine. Et le Barça aurait de sérieux atouts pour convaincre le joueur et son club d’Arsenal. Éric Abidal pourrait jouer un grand rôle dans ce transfert, ainsi que Samuel Umtiti et André Gomes, désirés par les Gunners. Mais avant de faire une offre concrète, le club devra déjà établir les premiers contacts...

Aucune démarche entreprise

En effet, selon Mundo Deportivo, aucune négociation n’aurait été entreprise par le FC Barcelone pour le transfert d’Alexandre Lacazette jusqu’à maintenant. C'est en tout cas le message que ferait passer les Blaugrana pour le média ibérique, même si l'attaquant d'Unai Emery plait bien. Mais le Barça pourrait jouer des très bonnes relations avec Arsenal pour acter son transfert. Par le passé, les deux clubs ont beaucoup collaboré (Henry, Song, Vermaelen...). La situation entre les deux clubs seraient donc au beau fixe pour commencer les discussions.

Articles liés