Si Robert Lewandowski est annoncé proche du FC Barcelone pour cet été, un départ du Bayern Munich pourrait finalement ne pas être d’actualité si l’on en croit Julian Nagelsmann.
Préparant la saison prochaine, le FC Barcelone veut recruter du lourd cet été, notamment au poste d’attaquant. Si Erling Braut Haaland reste le rêve de Joan Laporta, c’est plutôt Robert Lewandowski qui pourrait débarquer en Catalogne. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, le Polonais pourrait finalement ne pas prolonger et ainsi s’en aller cet été. Ainsi, selon les différents échos, c’est le Barça qui serait le plus proche d’accueillir Lewandowski.
« Dans nos conversations, pour moi, il a toujours semblé vouloir rester »
Alors que l’avenir de Robert Lewandowski est au coeur de nombreuses rumeurs, Julian Nagelsmann a mis les choses au point ce vendredi. En conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich a fait une grosse annonce, expliquant qu’il n’avait pas vraiment l’impression que Lewandowski souhaitait s’en aller : « Je n’ai jamais eu l’impression qu’il voulait partir. Dans nos conversations, pour moi, il a toujours semblé vouloir rester. J’aimerais bien évidemment l’avoir dans mon équipe et j’espère que le futur proche le dira ». Affaire à suivre…