Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Thiago Alcantara aurait fait une grande demande au Bayern Munich !

A la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone pourrait organiser le retour de Thiago Alcantara. Ce dernier aurait demandé au Bayern Munich de le laisser repartir dans son club formateur.

La grande priorité du FC Barcelone pour ce mercato estival serait de se renforcer au milieu de terrain. Après l’arrivée d’Arthur, les Blaugrana voudraient donc enregistrer un autre renfort. Parmi les cibles figureraient notamment Adrien Rabiot, Frenkie De Jong et Thiago Alcantara. Ce dernier, formé au Barça, avait été vendu au Bayern Munich en 2013. Eric Abidal militerait en interne pour son retour.

Alcantara déterminé à revenir au Barça ?

Et selon les informations de Bild, Thiago Alcantara serait également très intéressé par un retour en Catalogne. En effet, le milieu de terrain espagnol aurait demandé au Bayern Munich de le laisser partir au FC Barcelone. Niko Kovac voudrait réduire son effectif et ne s’opposerait donc pas à son départ. Néanmoins, le Bayern Munich réclamerait 70M€ pour lâcher Thiago Alcantara. Le Barça souhaiterait négocier un montant inférieur. Affaire à suivre…

Articles liés