Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde recalé par Aulas ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Marlon Santos, ce dernier aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais. Mais les dirigeants lyonnais n'auraient pas donné suite. Explications...

Prêté la saison dernière à l’OGC Nice, Marlon Santos ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone. Le club catalan chercherait à se séparer de son défenseur brésilien. Pour cela, le Barça chercherait plusieurs portes de sortie. Et Marlon aurait la cote en Angleterre. En effet, West Ham et Southampton seraient fortement intéressés par le profil du défenseur de 22 ans. Une offre de 15M€ serait même en préparation du côté des Saints. Mais alors que le FC Barcelone attendrait toujours cette offre, d'autres options seraient étudiées par les dirigeants Blaugranas.

Marlon aurait été proposé à l’OL, mais...

La priorité de l’Olympique Lyonnais pour ce mercato serait de renforcer son secteur défensif. Et selon les informations de France Football, Marlon Santos aurait été proposé aux dirigeants lyonnais. Mais il aurait été refusé par l’OL, qui privilégierait d’autres pistes pour sa charnière centrale (Yerry Mina ?)

Articles liés