Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético revient sur la décision de Griezmann !

Longtemps annoncé à Barcelone, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester à l’Atlético. Le président des Colchoneros est d'ailleurs revenu sur cette décision.

Pendant de nombreuses semaines, Antoine Griezmann semblait se diriger vers le FC Barcelone, mais sa décision finale se faisait attendre. Finalement, il a dévoilé dans un documentaire diffusé le 14 juin dernier sa décision. Et si cela a pu en surprendre certains, il a choisi de rester à l’Atlético Madrid, club avec lequel il vient de remporter la Ligue Europa. Enrique Cerezo, président du club est revenu sur cette décision et sur la manière de la dévoiler. 

« Je le savais depuis longtemps »

« Les choses doivent être bien faites. Il y a un excellent travail effectué par l’équipe technique pour que tout le monde puisse poursuivre la saison prochaine. Le documentaire de Griezmann ? Je ne l’ai pas vu parce que je connaissais la fin. C’est une manière de s’exprimer que beaucoup aiment même si certains n’aiment pas. On m’a dit qu’il y avait un film. Chacun s’exprime comme il veut. Nous sommes ravis de ce qu’il a dit. Je le savais depuis longtemps. Je ne mens jamais. Je dis les choses comme elles sont », explique Cerezo dans un entretien accordé à El transistor

Articles liés