Longtemps annoncé à Barcelone, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester à l’Atlético. Le président des Colchoneros est d'ailleurs revenu sur cette décision.
Pendant de nombreuses semaines, Antoine Griezmann semblait se diriger vers le FCBarcelone, mais sa décision finale se faisait attendre. Finalement, il a dévoilé dans un documentaire diffusé le 14 juin dernier sa décision. Et si cela a pu en surprendre certains, il a choisi de rester à l’Atlético Madrid, club avec lequel il vient de remporter la Ligue Europa. EnriqueCerezo, président du club est revenu sur cette décision et sur la manière de la dévoiler.
« Je le savais depuis longtemps »
« Les choses doivent être bien faites. Il y a un excellent travail effectué par l’équipe technique pour que tout le monde puisse poursuivre la saison prochaine. Le documentaire de Griezmann ? Je ne l’ai pas vu parce que je connaissais la fin. C’est une manière de s’exprimer que beaucoup aiment même si certains n’aiment pas. On m’a dit qu’il y avait un film. Chacun s’exprime comme il veut. Nous sommes ravis de ce qu’il a dit. Je le savais depuis longtemps. Je ne mens jamais. Je dis les choses comme elles sont », explique Cerezo dans un entretien accordé à El transistor.