Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal pousserait en interne pour le retour de Thiago Alcantara !

Formé au Barça, Thiago Alcantara fait actuellement le bonheur du Bayern Munich. Néanmoins les Blaugrana et surtout Eric Abidal souhaiteraient le rapatrier à la maison. 

Avec les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho, le FC Barcelone va devoir se renforcer au milieu de terrain. Les dirigeants se sont déjà offerts les services d’Arthur et pourraient être encore très actifs sur le marché des transferts. Ils pisteraient notamment leur ancien joueur, Thiago Alcantara. Ce dernier est actuellement sous contrat avec le Bayern Munich et serait également pisté par le Real Madrid. Néanmoins, Eric Abidal, nouveau secrétaire technique du club, ferait le forcing afin de rapatrier le milieu espagnol. 

Thiago Alcantara toujours plus proche du Barça ? 

C’est du moins ce qu’explique Sport ce mardi. Le journal espagnol explique que l’arrivée d’Arthur ne devrait pas être un frein à celle de Thiago Alcantara et que les négociations pour Adrien Rabiot n’auront pas d’impact non plus. De plus, Eric Abidal pousserait en interne pour faire revenir le milieu formé au club. Reste désormais à savoir si le Barça et le Bayern réussiront à s’entendre. 

Articles liés