Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire pour l'avenir de Ter Stegen ?

Alors que son contrat avec le FC Barcelone court jusqu'en juin 2022, Marc-André Ter Stegen pourrait prolonger son bail avec le club catalan. 

Arrivé au FC Barcelone en juin 2014, Marc-André ter Stegen prend de plus en plus de place au sein de l’effectif catalan. Le portier allemand a sauvé son équipe à plusieurs reprises cette saison notamment lors de la victoire de son équipe obtenue dans la douleur face au Slavia Prague en Ligue des champions (2-1). Porté par ses performances, ter Stegen s’affirme également au sein du vestiaire blaugrana à l’image de son coup de gueule à la fin du match de C1 : « Je pense qu’il est nécessaire de se parler de certaines choses. C’est quelque chose que nous devons faire entre nous. Je ne vais pas le dire ici, mais il faut vraiment faire certaines choses ».

Le FC Barcelone voudrait prolonger Ter Stegen

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait pleinement satisfait des prestations de Marc-André ter Stegen. Le club catalan voudrait conserver le portier allemand et compterait lui proposer une prolongation de contrat. Alors que son bail actuel au Barça court jusqu'en juin 2022, la formation blaugrana voudrait établir avec son gardien une relation sur le long terme. L’idée serait d’établir, prochainement, les premiers contacts avec Ter Stegen afin de débuter les négociations.

Articles liés