Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Lionel Messi déjà décidé en interne ?

La direction du FC Barcelone n'aurait aucunement l'intention de se séparer de Lionel Messi et envisagerait même une prolongation de contrat pour l'attaquant argentin. 

A 32 ans, Lionel Messi continue d’avoir une énorme influence sur le jeu du FC Barcelone. L’Argentin, blessé au pied en début de saison, a fait son retour au sein de l’effectif catalan le 21 septembre dernier face à Grenade (défaite 2-0) et s’est montré de nouveau performant puisqu’il a délivré 2 passes décisives et 2 buts en Liga cette saison. Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2021, Lionel Messi ne compte pas quitter Barcelone comme il l’avait confié à TyC Sport : « Je ne veux pas partir d’ici, je n’ai pas l’idée de quitter Barcelone ». Et le club catalan semble être prêt à répondre à ses envies.

Le FC Barcelone souhaiterait prolonger Lionel Messi

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone prévoirait de proposer à Lionel Messi une nouvelle prolongation de contrat dans les mois à venir. L'idée serait que l’attaquant argentin prolonge son aventure en Catalogne au-delà des élections du nouveau président barcelonais en 2021. Messi pourrait ainsi continuer à évoluer au sein de la formation blaugrana jusqu'en 2022, voire plus....

Articles liés