Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen revient sur son énorme ultimatum lancé à Bartomeu !

Lors de l’été 2016, Marc-André Ter Stegen aurait pu quitter le FC Barcelone, mais c’est finalement Claudio Bravo qui a fait ses valises. L’Allemand est revenu sur son faux départ du Barça.

Marc-André Ter Stegen a eu le dernier mot face à Claudio Bravo. Arrivés lors de l’été 2014 au FC Barcelone, les deux hommes ont été en grande concurrence pendant leurs deux saisons de cohabitation. Marc-André Ter Stegen disputait les matchs de Coupe et la Ligue des Champions, tandis que Claudio Bravo défendait la cage catalane en championnat. Une situation qui aurait pu pousser Marc-André Ter Stegen à prendre le large. Lors d’un entretien accordé à 11Freunde, l’international allemand est revenu sur son faux départ du Barça avant le transfert de Claudio Bravo à Manchester City

«Je comptais signer pour un autre club»

« Après ma première année, j’ai clairement indiqué au club que je n’étais pas satisfait de ma situation. Après la seconde, je leur ai dit que les choses ne pouvaient pas continuer ainsi et que je comptais signer pour un autre club », a-t-il expliqué.

Articles liés