Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone sur une cible du PSG ?

Ivan Rakitic, PSG

Annoncé dans le viseur du PSG lors du mercato hivernal, Ivan Rakitic intéresserait désormais le FC Barcelone.

Si le dossier du défenseur central devrait encore faire parler en Catalogne l’été prochain, le Barça cherche-t-il à renforcer son milieu de terrain ? Alors que Thiago Alcantara a fait ses valises l’été dernier et que Xavi n’a plus le même rendement qu’auparavant, les dirigeants catalans auraient deux milieux de terrain dans leur viseur : Xabi Prieto de la Real Sociedad mais également Ivan Rakitic.

UNE OFFRE APRÈS LA COUPE DU MONDE ?

Selon les informations du journal Viva Sevilla, qui fait référence à des sources proches du joueur, le Croate serait sur la short-list du Barça qui souhaiterait passer à l’action après la Coupe du monde. Le FC Séville aimerait toutefois prolonger le contrat de l’international croate, âgé de 25 ans, qui a été élu meilleur joueur du mois de janvier en Liga. Il est actuellement lié avec le club sevillan jusqu’en juin 2015.

« JE SUIS TRÈS BIEN À SEVILLE »

« Je ne veux pas parler de mercato. Je reste fidèle à ma ligne de conduite. Les choses se passent bien pour moi en ce moment. Je veux que ça continue comme ça voire même aller plus haut encore. Je vois aussi toutes les rumeurs du moment, c’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme par exemple le Paris SG, mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis très bien ici à Séville, pleinement impliqué dans le projet. Voilà tout » avait confié Ivan Rakitic le 8 janvier dernier.

Articles liés