menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Suarez et Neymar prolongés pour mettre la pression sur Messi ? La réponse !
Axel Cornic

Luis Suarez a fait une confidence assez parlante au sujet d’un lien possible entre sa prolongation, celle de Neymar et celle à venir de leur coéquipier Lionel Messi.

Et de deux ! Après Neymar, le FC Barcelone a acté la prolongation de Luis. L’Uruguayen sera désormais lié au club catalan jusqu’en juin 2021. C’était un objectif important pour le Barça, qui souhaitait absolument prolonger ses stars et notamment celle formant son trio offensif. Reste désormais le plus difficile : définir la prolongation de LionelMessi.

« Nos signatures ne peuvent pas influencer Messi »

On sait que les trois joueurs sont très liés et qu’ils souhaitent évoluer ensemble encore longtemps. Ainsi les journalistes présents sur place ont posé une question assez simple à Luis Suarez : est-ce que sa prolongation et celle de Neymar vont être utilisées pour mettre la pression sur Lionel Messi ? « Non, je ne crois pas que ma signature et celle de Neymar puissent influencer en quoi que ce soit Messi » a répondu l’Uruguayen du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par Sport. « Le club a juste des objectifs et il les atteint au fur et à mesure. Ceci montre qu’ils ont une grande confiance en nous ». L’annonce de la prolongation de La Pulga devrait visiblement tomber d’ici la fin du mois de décembre.

Articles liés