Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar dévoile le nom du seul joueur de Zidane qu’il souhaite attirer au Barça

Si le Real Madrid possède de nombreuses stars dont la plupart des clubs rêvent, Neymar ne souhaite qu’un seul joueur de Zidane.

La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne date pas d’hier. Et pourtant, certains joueurs n’ont pas hésité à passer d’un club à l’autre. Ainsi, Luis Enrique, Luis Figo ou encore Bernd Schuster n’avaient hésité à faire directement le trajet entre les deux clubs quand d’autres se sont montrés plus patients. Ronaldo, qui a quitté le Barça en 1997 a ensuite rejoint le Real Madrid en 2002. Samuel Eto’o a fait le chemin inverse en rejoignant la Catalogne en 2004 après avoir quitté la capitale en 2000. Et si c’est beaucoup plus rare aujourd’hui, Neymar ne dirait pas non à la venue d’un joueur de Zinedine Zidane.

« Cristiano Ronaldo ? Non, je prendrais Marcelo »

En effet, dans une interview accordée à CNN, le Brésilien révèle le nom de l’unique joueur du Real Madrid qu’il souhaiterait voir au Barça. Et ce n’est pas forcément celui que l’on croit. « Quel joueur du Real Madrid je souhaiterais voir au FC Barcelone ? Marcelo, parce que c’est mon ami », confie-t-il avant que le journaliste le relance en s’étonnant qu’il ne choisisse pas Cristiano Ronaldo. « Même pas Cristiano Ronaldo ? », lance notre confrère. Mais Neymar ne bronche pas : « Non, je prendrais Marcelo. »

Articles liés