Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Neymar a voulu influencer une pépite sur son avenir !

Considéré comme l’un des plus gros espoirs au poste d’attaquant, Gabriel Jesus rejoindra prochainement Manchester City. Cependant, le joueur avait reçu un conseil de la part de Neymar : venir jouer en Espagne.

Et si Gabriel Jesus avait snobé Manchester City ? Révélé aux yeux du grand public lors des derniers Jeux Olympiques, remportés par le Brésil, l’attaquant de 19 ans n'aurait pas laissé insensibles plusieurs prétendants cet été. Finalement, le natif de Sao Paulo a décidé de signer en faveur de Manchester City, qu’il rejoindra cet hiver. Cependant, son compatriote et coéquipier en sélection, Neymar, aurait préféré le voir évoluer en Liga.

« Neymar m’a dit de venir jouer en Espagne »

Dans une interview pour la chaîne de télévision brésilienne Bandeirantes, Gabriel Jesus a indiqué que Neymar avait tenté de l’influencer concernant son avenir : « Neymar m’a dit de venir jouer en Espagne, quand Fernandinho m’a dit de venir en Angleterre (…) L’Angleterre n’a rien à voir avec Sao Paulo. Je pense que c’est le pays où je vais pouvoir m’améliorer le plus. »

Articles liés