menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - Barcelone : Neymar conseille Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa !
Gonzalo Forbes

Après le nul 0-0 face à l’Afrique du Sud lors du premier match des JO, Neymar s’est exprimé sur Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa.

Le FC Barcelone a eu deux Brésiliens notés dans ses petits papiers pour venir renforcer l’attaque catalane. Ces deux joueurs sont Gabriel Jesus, de Palmeiras, et Gabriel Barbosa, de Santos. Le premier cité vient de s’engager avec Manchester City contre un chèque de 32 millions d’euros et le deuxième pourrait quitter son club si une offre convaincant arrive dans les bureaux de ses dirigeants. Neymar s’est confié sur ses compatriotes.

« Ils doivent avoir de la patience »

Après le match du Brésil face à l’Afrique du Sud (0-0), le joueur du Barça a fait l’éloge des deux attaquants : « Les deux sont des cracks qui ont tout pour profiter longtemps du football, pour devenir des idoles, comme ils sont en train de faire aujourd’hui. Ils doivent avoir de la patience », a déclaré Neymar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. 

Articles liés