Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Si le Barça prend Coutinho, il sera champion…»

Spectateur passionné du football espagnol, Omar Da Fonseca s'est exprimé sur la possible venue de Philippe Coutinho à Barcelone. En livrant un petit pronostic au passage.

La Catalogne retient son souffle. Le mercato estival referme définitivement ses portes ce vendredi soir et le FC Barcelone attend encore le ou les renforts promis par Robert Fernandez. Le compteur défile mais toujours pas de trace de Philippe Coutinho, au grand dam de bien des fans du club catalan. Omar Da Fonseca, ancien international argentin, estime d'ailleurs que l'arrivée du Brésilien ferait le plus grand bien au vice-champion d'Espagne.

« Si le Barça prend Coutinho, on va vivre des grands moments »

Désormais consultant sur les antennes de beIN Sports, il a ainsi évoqué la piste Coutinho dans une interview pour Onze Mondial : « S’il vient, c’est le top niveau. Si le Barça prend Coutinho, on va vivre des grands moments, et le Barça va être champion ». Un pronostic qui ne pourra se vérifier que si Liverpool accepte de céder le joueur. Pas une mince affaire au regard de la détermination affichée par les propriétaires du club anglais, mais le Barça espère encore. 

Articles liés