Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Barcelone : Cet ancien de Ligue 1 qui valide la piste Philippe Coutinho !

Alors que le Barça aurait toujours des vues sur Philippe Coutinho, Omar Da Fonseca valide la piste menant vers le Brésilien. 

Suite au départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone s’activerait en coulisses afin de trouver une pu plusieurs solutions de rechange. Les Catalans suivraient toujours avec attention les profils d’Ousmane Dembélé et de Philippe Coutinho, en provenance, respectivement, du Borussia Dortmund et de Liverpool. Il n’est pas dit que les Reds répondent favorablement aux approches des Blaugrana, mais Omar Da Fonseca y croit.

« Je prends un risque mais je vois bien Coutinho »

Invité à s’exprimer par beIN SPORTS sur son pronostic pour le futur meilleur joueur de la saison en Liga, Omar Da Fonseca donne son vote à… Philippe Coutinho. Le consultant estime donc que le cadre de Jürgen Klopp sera bel et bien un joueur du Barça d’ici la fin du mercato estival : « Pour le meilleur joueur, je prends un risque mais je vois bien Philippe Coutinho. Meilleur buteur, je vote Lionel Messi. On en reparle en fin de saison ! ».

Articles liés