Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho, Paulinho… Une recrue de l’été dernier déjà sur le départ ?

Recruté l’été dernier en provenance de Fluminense, Marlon Santos pourrait quitter le FC Barcelone si Philippe Coutinho et Yerry Mina rejoignaient le Barça. Explications.

Officiellement, Marlon Santos est un joueur du FC Barcelone depuis le 14 juin 2017. Le défenseur central brésilien a dans un premier temps été prêté par Fluminense l’été dernier, mais le Barça a levé l’option d’achat du joueur à la date précisée. Mais à peine recruté, Marlon Santos pourrait déjà quitter les Blaugrana

Marlon poussé vers la sortie par Coutinho et Yerry Mina ?

C’est un secret de polichinelle, le FC Barcelone souhaite recruter Philippe Coutinho. Outre le Brésilien, le club catalan serait également tout proche de recruter Yerry Mina, le jeune défenseur colombien. Si les deux joueurs précédemment cités venaient à rejoindre le Barça, Marlon Santos sera alors poussé vers la sortie selon Mundo Deportivo. La raison ? Marlon occupe une place d’extra-communautaire, et en Espagne, ces places sont autorisées au nombre de 3. Actuellement, une place est occupée par Paulinho, et les deux autres vacantes pourraient être prises par Coutinho et Yerry Mina. Marlon serait donc le joueur « sacrifié » par le Barça, mais le défenseur brésilien pourrait rebondir rapidement, puisqu'il disposerait d’offres de Leganes, du Betis Séville et du Deportivo La Corogne.

Articles liés