Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setien tient déjà un premier renfort pour cet été !

Finalement, le FC Barcelone ne recrutera pas d’attaquant cet hiver. Pour autant, le club catalan aurait déjà bouclé un renfort offensif pour le prochain mercato hivernal.

Les finances du FC Barcelone ne sont pas si excellentes que cela. En effet, en cette fin du mercato hivernal, à cause de sa santé financière, le club catalan aurait pris la décision de ne recruter aucun attaquant, malgré le besoin suite à la blessure de Luis Suarez. En Catalogne, le mercato hivernal serait donc déjà clos, mais cela n’aurait pas arrêté les dirigeant du Barça de préparer le recrutement hivernal. Et un premier nom serait déjà à mettre dans la liste des futures arrivées.

Un transfert à 31M€ ?

Et la première recrue de l’été au FC Barcelone pourrait se nommer Francisco Trincao. A 20 ans, l’attaquant de Braga est annoncé comme l’un des futurs talents du football portugais. Un prodige qui pourrait prochainement porter le maillot blaugrana. Selon Record, Jorge Mendes, agent de Trincao, se serait déjà mis d’accord avec la direction de Braga concernant un transfert à 31M€ vers le Barça. Un contrat de 5 ans attendrait d’ailleurs le joueur lusitanien.

Articles liés