Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién pourrait déjà contrarier Zidane dans un dossier XXL !

Alors que le Real Madrid semble en avance dans le dossier Fabian Ruiz, l’arrivée de Quique Setién à la tête du FC Barcelone pourrait relancer l’avenir du milieu de terrain espagnol.

Très performant sous les couleurs du NapoliFabian Ruiz pourrait faire l’objet d’une guerre entre le Real Madrid et le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. En effet, les deux mastodontes espagnols auraient coché le nom du milieu de terrain, annoncé sur le départ. À en croire plusieurs médias ibériques, Fabian Ruiz donnerait pour le moment sa préférence à Zinedine Zidane, mais le départ d’Ernesto Valverde pourrait redonner sa chance au Barça.

Quique Setién adore Fabian Ruiz

Comme l’explique Mundo Deportivo, l’arrivée de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone pourrait influencer le dossier Fabian Ruiz. En effet, le tacticien de 61 ans connaît bien le joueur du Napoli pour l’avoir eu sous ses ordres entre 2017 et 2019 au Betis Séville et ne tarissait pas d’éloges ces derniers mois au moment d’évoquer ses prestations. D’ailleurs, Quique Setién révélait dans une interview l’année dernière avoir fait le maximum pour convaincre le joueur de ne pas rejoindre l’équipe réserve du FC Barcelone lors de son éclosion. Alors que le Barça semble aujourd’hui privilégier la piste Dani Olmo, l’arrivée de Quique Setién pourra-t-elle changer les plans des Blaugrana ? Rien n’est à exclure.

Articles liés