Alors que le Real Madrid semble en avance dans le dossier Fabian Ruiz, l’arrivée de Quique Setién à la tête du FC Barcelone pourrait relancer l’avenir du milieu de terrain espagnol.
Très performant sous les couleurs du Napoli, Fabian Ruiz pourrait faire l’objet d’une guerre entre le RealMadrid et le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. En effet, les deux mastodontes espagnols auraient coché le nom du milieu de terrain, annoncé sur le départ. À en croire plusieurs médias ibériques, FabianRuiz donnerait pour le moment sa préférence à ZinedineZidane, mais le départ d’Ernesto Valverde pourrait redonner sa chance au Barça.
Quique Setién adore Fabian Ruiz
Comme l’explique MundoDeportivo, l’arrivée de QuiqueSetién sur le banc du FCBarcelone pourrait influencer le dossier FabianRuiz. En effet, le tacticien de 61 ans connaît bien le joueur du Napoli pour l’avoir eu sous ses ordres entre 2017 et 2019 au BetisSéville et ne tarissait pas d’éloges ces derniers mois au moment d’évoquer ses prestations. D’ailleurs, QuiqueSetién révélait dans une interview l’année dernière avoir fait le maximum pour convaincre le joueur de ne pas rejoindre l’équipe réserve du FC Barcelone lors de son éclosion. Alors que le Barça semble aujourd’hui privilégier la piste DaniOlmo, l’arrivée de QuiqueSetién pourra-t-elle changer les plans des Blaugrana ? Rien n’est à exclure.