Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Seri vers le FC Barcelone ? Il répond !

Annoncé tout proche d’un transfert au FC Barcelone pour 40M€, Jean-Michaël Seri a fait le point sur sa situation en laissant entendre que son départ au Barça n’était pas encore bouclé.

Samedi, la presse espagnole annonçait un accord entre le FC Barcelone et l’OGC Nice pour le transfert de Jean-Michaël Seri, puisque le club catalan serait disposé à verser les 40M€ réclamés par les Aiglons pour lâcher le milieu de terrain ivoirien : « Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que Mika fait partie du club et je n’ai reçu aucune offre, donc pour moi il n’y a pas de débat », expliquait pourtant Jean-Pierre Rivère dimanche matin sur ce dossier. Et Seri a affiché un discours similaire à celui de son président…

« Encore dans le camp niçois aujourd’hui »

« Si mes conseillers et le FC Barcelone se voient et discutent ? Je n’en sais rien. Si ça se fait, ça se fait, sinon… Je suis dans le camp niçois et je le suis encore aujourd’hui », a expliqué le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice dans des propos rapportés par Canal +. Reste donc à savoir si Seri portera effectivement le maillot du FC Barcelone dès cet été.

Articles liés