Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait bouclé l’arrivée de Jean-Michaël Seri !

Alors que le Barça suivrait les performances de Jean-Michaël Seri avec attention, l'Ivoirien devrait vite rejoindre le championnat espagnol. 

Si l’OGC Nice a réussi une saison pleine, avec une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Aiglons peuvent notamment remercier Jean-Michaël Seri. Le milieu de terrain de 26 ans a été l’un des grands de la réussite des hommes de Lucien Favre, mais son avenir pourrait vite s’inscrire en Espagne. Le FC Barcelone apprécierait son profil, et Mundo Deportivo annonce un accord imminent entre les deux clubs. 

Le Barça enclin à sortir le chéquier ?

Selon les dernières indiscrétions du média catalan, les dirigeants du FC Barcelone auraient finalement décidé de répondre favorablement aux exigences de l’OGC Nice concernant Jean-Michaël Seri. Les Blaugrana seraient disposés à proposer les 40M€, sans négociations, montant de la clause du joueur fixée à Nice sous seing privé. Josep Maria Bartomeu pourrait régler ce montant dès lundi prochain. L’international ivoirien devait donc quitter la Ligue 1 et rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde dans les prochaines heures.

Articles liés