Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Dembelé estimé à «50% de chances» ?

Alors que le FC Barcelone serait déterminé à faire signer Ousmane Dembélé, la direction de Dortmund a estimé qu’il avait moins d’une chance sur deux de partir.

Ousmane Dembélé remportera-t-il son bras de fer avec le Borussia Dortmund. Alors que le FC Barcelone souhaiterait le recruter pour remplacer Neymar, Ousmane Dembélé a séché l’entrainement pendant une semaine. Hans-Joachim Watzke a défini les conditions pour laisser filer son joyau français. « Ils doivent payer ce que l'on veut pour ce joueur à qui il reste quatre ans de contrat, ils ont reçu 222 millions d'euros après le transfert de Neymar. Si cela correspond à nos attentes, il y aura bientôt un transfert. Dans le cas contraire, il n'y en aura pas », a-t-il précisé.

«Moins de 50% de chances de voir Ousmane Dembélé être transféré»

Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, le directeur général du Borussia Dortmund a évalué les chances de départ d’Ousmane Dembélé. « Selon moi, il y a moins de 50% de chances de voir Ousmane Dembélé être transféré. Si cela devait arriver, nous réfléchirons si nous devons faire quelque chose ou non. Si nous décidons de faire quelque chose, nous avons certainement des idées », a-t-il lâché.

Articles liés