Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dortmund persiste et signe dans le dossier Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé fait toujours le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, le Borussia Dortmund ne compte pas céder un centimètre de terrain au club catalan.

Ousmane Dembélé, un an après son arrivée dans la Ruhr, pourrait déjà quitter le Borussia Dortmund. Le FC Barcelone en aurait fait sa priorité pour remplacer Neymar qui s’est envolé vers le PSG, et l’international tricolore souhaiterait quitter le club allemand pour rallier la Catalogne. Actuellement en plein clash avec son club, le jeune français pourrait bien finalement obtenir gain de cause dans ce dossier avant la fin du mois d'août, mais pas à n’importe quelle condition.

« Si cela correspond à nos attentes, il y aura bientôt un transfert »

C’est en tout cas ce qu’a rappelé Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia, dans des propos accordés à Sky : « Ils doivent payer ce que l'on veut pour ce joueur à qui il reste quatre ans de contrat, ils ont reçu 222 millions d'euros après le transfert de Neymar. Si cela correspond à nos attentes, il y aura bientôt un transfert. Dans le cas contraire, il n'y en aura pas. »

Articles liés