menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Dortmund persiste et signe dans le dossier Dembélé !
Sylvain Labourdette

Alors qu’Ousmane Dembélé fait toujours le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, le Borussia Dortmund ne compte pas céder un centimètre de terrain au club catalan.

Ousmane Dembélé, un an après son arrivée dans la Ruhr, pourrait déjà quitter le Borussia Dortmund. Le FC Barcelone en aurait fait sa priorité pour remplacer Neymar qui s’est envolé vers le PSG, et l’international tricolore souhaiterait quitter le club allemand pour rallier la Catalogne. Actuellement en plein clash avec son club, le jeune français pourrait bien finalement obtenir gain de cause dans ce dossier avant la fin du mois d'août, mais pas à n’importe quelle condition.

« Si cela correspond à nos attentes, il y aura bientôt un transfert »

C’est en tout cas ce qu’a rappelé Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia, dans des propos accordés à Sky : « Ils doivent payer ce que l'on veut pour ce joueur à qui il reste quatre ans de contrat, ils ont reçu 222 millions d'euros après le transfert de Neymar. Si cela correspond à nos attentes, il y aura bientôt un transfert. Dans le cas contraire, il n'y en aura pas. »

Articles liés