Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un partenaire de Griezmann prend position pour son avenir !

Alors qu'Antoine Griezmann a laissé planer le doute quant à un éventuel départ vers le FC Barcelone, l'un de ses partenaires de l'Atlético Madrid a évoqué ce dossier chaud du mercato. 

La planète football bouillonne d’impatience. Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone mais l’attaquant français de l’Atletico Madrid n’a pas encore annoncé dans quel club il évoluera la saison prochaine. Interrogé en conférence de presse mardi, Griezmann a encore éteint les attentes de la presse européennes quant à son avenir. Il donnera sa décision finale après le Mondial et ne s’exprimera pas sur son avenir tout au long de la compétition. Un positionnement qui risque laisser ses coéquipiers dans l’impatience.

Saúl Niguez espère que Griezmann reste

Dans une interview accordée à GoalSaúl Niguez, milieu de terrain de l'Atlético Madrid, a pris position dans le dossier Griezmann : « Quand il a pris la parole, j'espérais qu'il annonce qu'il reste. Selon moi, il est important pour le groupe. Au niveau sportif, il est encore plus important pour l'équipe. S'il part, personne ne pourra rien lui dire. Il a mouillé le maillot de l'Atlético, il a tout donné. S'il pense qu'une autre équipe va être meilleure pour son avenir, il sera reconnaissant pour ce que l’Atletico a fait pour lui. Nous avons une affection très spéciale pour lui car il est une personne très chère. Personne ne devrait avoir de rancune. », a-t-il déclaré.

Articles liés