Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Griezmann bouclé à 95% ?

Antoine Griezmann serait plus que jamais proche du FC Barcelone. Selon la presse ibérique, le transfert aurait même 95% de chances d’aboutir…

« Ma décision a été prise, mais ce n’est pas l’endroit ni le moment de l’annoncer ». Mardi, la presse estimait que la prise de parole d’Antoine Griezmann en conférence de presse sonnerait comme une annonce officielle à propos de son avenir. Cependant, le numéro 7 de l’Atletico Madrid a pris tout le monde de court en repoussant l’officialisation de sa décision. Mundo Deportivo rapportait dans la foulée qu’une source proche du dossier aurait dévoilé que Griezmann aurait choisi de remettre à plus tard son annonce à cause de sa clause libératoire qui baissera à partir du 1er juillet à un montant de 100M€. Un autre média espagnol confirme cette tendance.

Antoine Griezmann serait à 95% un joueur du Barça

En effet, la Cadena SER s’appuie une nouvelle fois sur des sources proches de l’opération afin d’affirmer qu’il y aurait 95% de chances, que l'international français s'engage avec le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Ce serait la réelle volonté d’Antoine Griezmann, ce qui justifierait son refus de prolonger son contrat en avril dernier avec l’Atletico Madrid une première fois avant de ne pas communiquer de réponse à la nouvelle proposition formulée par la direction suite au sacre des Colchoneros en Ligue Europa. Le feuilleton serait donc sur le point de connaître son épilogue…

Articles liés