Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann serait bien décidé à rejoindre le Barça !

Ce mardi, en conférence de presse, Antoine Griezmann a maintenu le flou autour de son avenir. Pourtant, l’international français aurait bel et bien tranché pour la suite de sa carrière.

Actuellement, tout le monde se demande où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine. Atlético Madrid ? FC Barcelone ? Présent en conférence de presse ce mardi, le Français était attendu par tous les journalistes. Toutefois, devant les médias, Griezmann n’a pas levé les indécisions, lâchant : « Ma décision a été prise, mais ce n'est pas l'endroit ni le moment de l'annoncer ».

Griezmann aurait choisi le Barça !

Malgré ces déclarations d’Antoine Griezmann, pour Mundo Deportivo, la tendance est claire. En effet, le média ibérique annonce que le joueur de l’Atlético Madrid serait décidé à rejoindre le FC Barcelone, notamment pour évoluer avec Lionel Messi. Le Français ne souhaiterait pas revenir sur sa parole donnée aux Blaugrana. Une source proche du dossier explique également que Griezmann n’a encore rien annoncé à cause de sa clause libératoire qui baissera à partir du 1er juillet à 100M€. S’il était resté à l’Atlético Madrid, le protégé de Simeone l’aurait annoncé.

Articles liés