Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho valide le recrutement de Malcom !

Ronaldinho, ancienne star du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Malcom en Catalogne en provenance des Girondins de Bordeaux.

C’est un transfert qui a surpris tout le monde… surtout l’AS Roma ! Les Giallorossi semblaient en effet attendre Malcom les bras ouverts cet été, mais l’attaquant des Girondins de Bordeaux leur a finalement fait faux bond pour s’engager avec le FC Barcelone. Le Brésilien devra pourtant réussir à se tailler une place au sein d’un effectif pléthorique.

« Malcom est un bon joueur… sinon il ne serait pas au Barça ! »

Interrogé sur l’arrivée de Malcom en provenance des Girondins de Bordeaux cet été, Ronaldinho a estimé que le jeune brésilien pourrait se révéler être une bonne recrue. « Je pense que c’est un bon joueur… sinon il ne serait pas au Barça ! » a analysé l’ancienne star du FC Barcelone, lors d’un entretien accordé à MARCA. « Il faudra voir comment se passera son intégration. Certains arrivent à s’adapter plus rapidement que d’autres ». L’ancien Bordelais devra faire face à une concurrence extrêmement forte, avec notamment Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Articles liés