Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion cruciale pour la suite du mercato du Barça ?

Après la défaite inaugurale contre l’Athletic Bilbao (0-1), le FC Barcelone ne compte pas rester inactif d’ici la fin du mercato. Une réunion va d’ailleurs se tenir.

Le mercato estival fermera ses portes le 2 septembre et le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter là. Il faut dire que la défaite inaugurale à San Mamès contre l’Athletic Bilbao (0-1) a mis en lumière certaines lacunes de l’effectif du Barça. Et alors que tous les yeux sont rivés sur Neymar, les Blaugrana ont d’autres objectifs sur le mercato et Ernesto Valverde va bientôt en discuter avec la direction sportive du club.

Plusieurs dossiers à évoquer

En effet, selon les informations de AS, Ernesto Valverde va se réunir avec Éric Abidal et Ramon Planes avant de gérer plusieurs dossiers. Le premier d’entre eux concerne Rafinha. À un an de la fin de son bail, le Brésilien a longtemps été annoncé sur le départ, mais pourrait finalement rester compte tenu du départ de Philippe Coutinho, prêter au Bayern Munich. D’autres parts, dans cette réunion il sera également question de l’intégration de certains jeunes de La Masia à l’image d’Abel Ruiz ou encore Riqui Puig.

Articles liés