Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation dans le dossier Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé ne devrait pas manquer de courtisans l’été prochain, son départ pourrait s’accélérer si Rennes n’obtenait pas une qualification pour l’Europe.

« Je démens de manière catégorique tout accord avec le Borussia Dortmund ou qui que ce soit. Ousmane termine sa saison. S’il y a beaucoup de spéculations, sur lui comme sur beaucoup de joueurs, ça reste de la spéculation ». Badou Sambague, agent d’Ousmane Dembélé, niait récemment toute envie de départ de son protégé, et pourtant, il semblerait bien que le jeune français affiche de plus en plus son désir de quitter la Bretagne.

Rennes en danger sans Coupe d’Europe ?

En effet, si Ousmane Dembélé semblait récemment plutôt tenté par l’idée de rester une saison de plus au Stade Rennais, les deux récentes défaites à Nice et contre Guingamp, à chaque fois sur le même score sans appel de 3 à 0, aurait changé la donne. Les Rouge et Noir s’éloignent ainsi des places européennes, et cela aurait une incidence importante dans le choix de Dembélé comme l’explique L’Équipe. Sans coupe d’Europe, la révélation de la Ligue 1 pourrait remettre sérieusement en cause son avenir. La fin de saison s'annonce donc décisive pour les Bretons.

Articles liés