Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières informations sur le dossier Ousmane Dembélé !

Alors que l’avocat d’Ousmane Dembélé a démenti la possibilité d’un accord avec le Borussia Dortmund, l’avenir du joueur rennais serait loin d’être réglé.

Dans son édition du jour, Bild annonce qu’Ousmane Dembélé, la pépite du Stade Rennais, est tombé d’accord avec le Borussia Dortmund pour un transfert lors du prochain mercato estival. Contacté par Foot Mercato, l’avocat du joueur, Me Badou Sambague n’a pas manqué de démentir l’information. « Je démens de manière catégorique tout accord avec le Borussia Dortmund ou qui que ce soit. Ousmane termine sa saison. S’il y a beaucoup de spéculations, sur lui comme sur beaucoup de joueurs, ça reste de la spéculation. Les journalistes font leur travail, chacun fait son travail. Mais il n’y a aucun accord entre Ousmane et un autre club pour la saison prochaine ».

L’avenir de Dembélé loin d’être réglé ?

Selon les informations de Goal ce mercredi, l'existence d'une clause de départ dans le contrat d’Ousmane Dembélé, pourtant interdite en France, ne serait pas à exclure. « Les discussions entre le club breton et l'entourage du joueur ne sont pas simples et risquent de se prolonger dans les semaines à venir. Car outre les deux clubs allemands, Liverpool, qui l'a récemment supervisé à l'Allianz Riviera de Nice et le FC Barcelone, surveillent également de près la révélation de la saison en Ligue 1 », précise le média sur son site internet.

Articles liés