Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation à prévoir pour Mesut Özil ?

Alors que la prolongation de Mesut Özil semblait au point mort, l’international allemand pourrait finalement signer un nouveau bail avant la fin du mois. 

À l’instar d’Alexis Sanchez, Mesut Özil sera en fin de contrat à la fin de la saison. Et depuis quelques semaines, il semble qu’Arsenal soit résigné et que le départ des deux joueurs soit inévitable. Si Arsène Wenger ne compte pas les vendre cet hiver, ils devraient quitte le club l’été prochain. Mais pour Mesut Özil, il pourrait y avoir un retournement de situation, qui devrait ravir les supporters. 

Mesut Özil proche de prolonger ? 

En effet, les représentants de Mesut Özil seraient en négociations avec Arsenal depuis plus d’un et s’il n’y avait plus d’avancées dernièrement, le Sun annonce cette fois-ci que Mesut Özil pourrait prolonger très rapidement. Il pourrait même apposer sa signature sur un nouveau bail, de trois ans probablement, avant la fin du mois de décembre. Une source proche du club estime que cette prolongation est « très, très proche ». Ce feuilleton pourrait donc prendre fin plus vite que prévu. 

Articles liés