Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane prêt à jouer un mauvais tour à Valverde pour Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho est un joueur très convoité, le Barça souhaiterait le transférer cet hiver afin de s’éviter de faire face à la concurrence du PSG et du Real Madrid l'été prochain. 

Depuis la fin du mercato estival, de nombreuses rumeurs courent sur une éventuelle arrivée de Philippe Coutinho au Barça l’hiver prochain. Les dirigeants catalans auraient fait du joueur une priorité, mais même si un accord avec le Brésilien aurait été trouvé, il faudra convaincre les dirigeants de Liverpool de laisser partir le joueur. Une chose semble sûre, le Barça préférerait recruter Coutinho cet hiver plutôt que l’été prochain.  

Le Real Madrid proposerait un meilleur salaire que le Barça pour Coutinho

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait la ferme intention de recruter Philippe Coutinho cet hiver. Et ce pour plusieurs raisons. D’abord parce que cet hiver, la concurrence devrait être moins féroce que l’été prochain. En effet, le PSG serait dans le coup et le Real Madrid offrirait un bien meilleur salaire à Coutinho ainsi qu'une meilleure commission à son agent. Le Barça souhaiterait donc couper l'herbe sous le pieds des deux clubs. Ensuite parce que le prix du joueur pourrait être bien plus élevé l’été prochain dans le cas où il ferait une bonne fin de saison et où il serait très performant à la Coupe du monde. Tout ceci pousserait donc les Blaugrana à conclure le transfert de Coutinho cet hiver.

Articles liés