Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet ancien protégé de Wenger qui prend position pour l’avenir de Sanchez et Özil !

Passé par Arsenal entre 1989 et 1997, Emmanuel Petit a livré ses impressions sur le futur de Mesut Özil et Alexis Sanchez, tous deux en fin de contrat l'an prochain.

« Il était incroyable au Real Madrid. C’est un joueur différent de ce que j’ai vu ici. C’est un technicien et je le prendrais tous les jours à Manchester United ». Alors que l’avenir de Mesut Özil suscite beaucoup d’interrogations, Rio Ferdinand n’a pas tari d’éloges au sujet de l’international allemand. En fin de contrat à Arsenal, Özil sera, comme Alexis Sanchez, libre de négocier avec ses prétendants à partir du 1er janvier. Et si la tendance ne semble pas être à une prolongation, Emmanuel Petit souhaite voir les deux joueurs continuer sous le maillot des Gunners.

« J’espère vraiment qu’ils vont rester au club »

« Alexis Sanchez et Mesut Özil sont en train de revenir au niveau auquel ils devraient jouer pour Arsène Wenger. C’est une super nouvelle pour Arsenal qu’ils aient retrouvé la forme. Mais est-ce juste parce que le mercato hivernal approche ? Qui sait s’ils veulent toujours partir ? J’espère vraiment qu’ils vont rester au club. Mais dans ce cas, ils doivent montrer la même implication pour aider Arsenal à se qualifier pour la Ligue des Champions », a expliqué le champion du monde 1998 à Paddy Power.

Articles liés