Intéressé par le recrutement de Mesut Özil, dont le contrat arrive à son terme en juin, José Mourinho ne serait pas prêt à sortir le chéquier pour engager l'Allemand cet hiver.
« Dans ma tête, ils restent jusqu'à la fin de saison. C'est la décision prise en début de saison, à moins que quelque chose d'incroyable ne se produise. Vous me confrontez toujours à beaucoup de spéculations, mais pour moi ils restent jusqu'à la fin de saison ». Arsène Wenger s’est montré clair, il n’est pas question d’entendre parler d’un départ d’Alexis Sanchez et Mesut Özil en janvier selon lui. Alors que les deux joueurs sont en fin de contrat, ils pourraient donc se retrouver libres une fois l’été arrivé. Ce qui n'aurait pas échappé au Manchester United de José Mourinho.
Manchester United réticent à l'idée de payer cet hiver
Le Daily Telegraph explique ainsi que José Mourinho compterait toujours recruter Mesut Özil, mais l’été prochain. L’entraîneur des Red Devils préférerait attendre que l’international allemand soit libre plutôt que de dépenser quelques 25 M€ pour que celui-ci arrive en janvier. Les plans du Special One pourraient cependant être contrariés en cas d’approche d’un autre club cet hiver, Chelsea et le FC Barcelone étant également intéressés…