Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rendez-vous au sommet dans le dossier Griezmann ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Antoine Griezmann semble proche de la Catalogne. La famille du joueur et la direction du Barça maintiendraient d’ailleurs des contacts réguliers.

Le FC Barcelone est insatiable ces derniers mois. Les arrivées d’Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho ou encore Yerry Mina n’ont visiblement pas rassasié les Blaugrana qui s’apprêteraient à s’offrir Antoine Griezmann l’été prochain. Le numéro 7 lui serait même réservé et le Barça attendrait simplement le 1er juillet afin que la clause du Français repasse à 100M€.

La famille de Griezmann au restaurant avec la direction du Barça ?

Et selon les informations de AS, la direction du FC Barcelone ferait tout afin de convaincre Antoine Griezmann. Ainsi, des contacts réguliers seraient maintenus entre l’état-major blaugrana et la famille du joueur comme en témoigne le déjeuner auquel auraient assisté les parents et le frère du numéro 7 de l’Atlético Madrid en compagnie de Robert Fernandez et Josep-Maria Bartomeu. Un rendez-vous qui aurait d’ailleurs provoqué la colère de Gil Marin, le président des Colchoneros, mais qui confirme l'intérêt prononcé du Barça pour le leader de l'équipe de France.

Articles liés