Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rencontre au sommet pour l’arrivée de Juan Mata ?

En fin de contrat à Manchester United, Juan Mata serait dans le viseur du FC Barcelone. Les dirigeants catalans auraient d’ailleurs rencontré le père du joueur.

L’été prochain, Manchester United risque de voir filer plusieurs joueurs gratuitement. En effet, David De Gea, Ander Herrera et Juan Mata voient leur contrat prendre fin à l’issue de la saison et n’ont toujours pas prolongé avec les Red Devils. Et alors que les deux premiers sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG, le troisième cité est quant à lui envoyé du côté du FC Barcelone.

Le père de Mata aurait rencontré les dirigeants du Barça

À la recherche de renforts à bas coût, le FC Barcelone verrait effectivement d’un très bon œil l’arrivée de Juan Mata (31 ans) qui retrouverait ainsi son pays natal huit après son départ de Valence pour Chelsea. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le père de l’international espagnol, qui est également son agent, aurait été aperçu dans les bureaux de la direction du Barça ces dernières semaines. Reste à savoir si cela aboutira sur une arrivée de Juan Mata en Catalogne.

Articles liés