Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rencontre au sommet entre Pjanic et le Barça ?

Alors que le nom de Miralem Pjanić figure parmi les potentielles cibles du FC Barcelone pour cet été, le milieu de terrain de la Juventus aurait été aperçu ce vendredi à l’aéroport de Barcelone en compagnie de sa famille. 

Depuis la fin du feuilleton Griezmann, le FC Barcelone peut sereinement se concentrer sur de nouvelles pistes pour le mercato estival. L’entrejeu barcelonais fait notamment office de priorité suite au départ d’Andrés Iniesta pour le Japon. Si le Barça souhaiterait s’attacher les services de Frenkie de Jong, la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam, Miralem Pjanić serait également ciblé par les Blaugranas malgré le prix XXL fixé par la Juventus pour son international bosnien : 80M€. Un intérêt qui a de quoi flatter l’ancien joueur de l’OL, qui pourrait déjà préparer son arrivée à Barcelone.

Miralem Pjanić de passage à Barcelone ?

Miralem Pjanić aurait en effet été aperçu du côté de l’aéroport de Barcelone en compagnie de sa famille ce vendredi selon Sport pour prendre la direction d'Ibiza. Le quotidien catalan précise que le Bosnien a donné l’impression d’avoir passé quelques jours à Barcelone, où la possibilité d’une rencontre avec les dirigeants blaugranas existerait. Fait intéressant, le fils de Pjanić aurait été vêtu d’un maillot du FC Barcelone, floqué du nom de son quintuple Ballon d’Or Lionel Messi. Un gros appel du pied lancé au Barça ?

Articles liés