Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien de la Juventus prend position pour Pjanic !

Miralem Pjanic serait suivi de très près par plusieurs cadors européens, dont le PSG et le FC Barcelone. Stefano Tacconi, ancien de la Juventus, n’a pas fermé la porte à un départ de l’ancien de l’OL.

Miralem Pjanic sera-t-il sacrifié par la Juventus ? Alors qu’il pourrait quitter La Vieille Dame, l’ancien de l’OL ne manquerait pas de prétendants. Le milieu de terrain de 28 ans figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, du PSG et de Chelsea. Mais ce ne serait pas tout selon le Corriere dello Sport. À en croire le média italien, Manchester City serait entré dans la course à la signature de Miralem Pjanic. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport Network, Stefano Tacconi, ancien portier de la Juventus, s’est prononcé sur un éventuel départ de l’international bosnien.

«Pjanic et Khedira ralentissent un peu le jeu»

« Si je laisserais partir Miralem Pjanic ? Le milieu de terrain de la Juventus est trop lent aujourd’hui. Il faut apporter du sang frais, attirer quelqu’un qui peut changer le rythme. Pjanic et Khedira ralentissent un peu le jeu, mais entre les deux je préférerais vendre l’Allemand », a-t-il jugé.

Articles liés