Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Pjanic dicté par… Maurizio Sarri ?

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Miralem Pjanic sa priorité pour le mercato estival, Chelsea pourrait bien contrecarrer les plans du Barça.

Comme révélait par Mundo Deportivo ce vendredi, le FC Barcelone aimerait faire de Miralem Pjanic sa nouvelle recrue au milieu de terrain. Ernesto Valverde et le secrétaire technique du Barça, Eric Abidal, se seraient entretenus pour évoquer l’arrivée de Pjanic qui aurait également les faveurs de Manchester City à en croire le Corriere dello Sport. Dans ses colonnes du jour, le média transalpin annonce qu’un autre prétendant pourrait s’immiscer dans le dossier Pjanic.

Sarri pourrait faire venir Pjanic à Chelsea

Alors que Maurizio Sarri serait en passe d’être nommé entraîneur de Chelsea, le technicien italien aurait déjà quelques idées bien précises sur le mercato des Blues. A en croire les informations divulguées par le Corriere dello Sport ce vendredi, Miralem Pjanic figurerait dans la liste prioritaire de Sarri qui verrait en lui un complément de marque dans l’entrejeu du club londonien. Le FC Barcelone pourrait alors être contraint d’agir vite s’il souhaite réellement s’attacher les services de Pjanic.

Articles liés