menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - Barcelone : Reina toujours attendu l’été prochain ?
La rédaction

Prêté cette saison à Naples, Pepe Reina est toujours annoncé comme le digne successeur de Victor Valdès à Barcelone pour le prochain mercato estival.

Formé au FC Barcelone et brillant depuis son arrivée à Liverpool en 2005, Pepe Reina s’est imposé comme une référence à son poste en Europe. Sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2016, il ne rentre toutefois plus dans les plans de son entraîneur et a d’ailleurs été prêté cette saison du côté de Naples. Plus que jamais, cette situation pourrait profiter au Barça l’été prochain.

Attendu de pied ferme

Selon El Mundo Deportivo, Pepe Reina serait toujours le choix numéro un dans l’esprit des dirigeants du FC Barcelone. Alors que Victor Valdès quittera le club blaugrana en juin prochain, l’option Reina permettrait aux Catalans de récupérer un gardien d’expérience pour un prix abordable. Par ailleurs, l’international belge Thibaut Courtois serait également ciblé par le Barça.

Articles liés