Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Naples : Reina avait privilégié un départ à Barcelone

Pepe Reina, prêté à Naples par Liverpool sur le mercato, aurait davantage souhaité un départ vers le FC Barcelone cet été.

Le dossier Pepe Reina a pris fin en fin de semaine dernière, puisque le gardien espagnol de Liverpool a finalement été prêté du côté de Naples. Une décision qui lui garantit une place de titulaire cette saison, et pourtant l’ancien joueur des Reds aurait préféré rejoindre le FC Barcelone comme il l’explique dans une longue lettre relayée par The Sun ce lundi.

« Seul Barcelone aurait été une option »

« On a beaucoup parlé du fait que j’ai informé le club de me prévenir si une offre devait arriver en provenance de Barcelone. Mais j’ai aussi parlé au club de la possibilité de prolonger mon contrat si aucune offre n’arrivait. J’ai dit au manager que je voulais jouer pour Liverpool, et que seul Barcelone aurait été une option si l’opportunité se présentait. Elle n’est pas arrivée, et j’étais heureux de me battre pour ma place. C’est pourquoi j’ai été surpris de voir que Liverpool avait décidé que son intérêt était de me prêter à Naples », assure Pepe Reina, qui a longtemps été envisagé par le FC Barcelone sur le mercato avant que Victor Valdes ne décide finalement de rester en Catalogne.

Articles liés