menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Reina : Passage par la case Naples avant Barcelone ?
La rédaction

Pepe Reina, qui serait lassé d’attendre un signe du FC Barcelone sur le mercato, aurait trouvé un accord avec Naples mais pourrait néanmoins retrouver la Catalogne dans un an.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, Pepe Reina a été victime du revirement de situation dans le dossier Victor Valdès. Le gardien catalan, sous contrat avec le club blaugrana jusqu’en juin 2014, devrait finalement honorer son engagement jusqu’au bout. Une situation qui pousse donc Reina vers Naples sur le mercato.

Accord trouvé ?

Selon El Mundo Deportivo, le gardien de Liverpool aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants italiens dans le cadre d’un prêt cet été. La balle se trouve désormais dans le camp des Reds, qui ne devraient pas s’opposer à un départ du portier espagnol, poussé vers la sortie par le recrutement de Simon Mignolet. Le FC Barcelone pourrait toutefois recruter Pepe Reina durant le prochain mercato estival afin d'assurer l'après-Valdès. 

Articles liés