Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Recruter pour remplacer Umtiti ? La réponse du Barça !

Blessé le 28 septembre au genou gauche, Samuel Umtiti avait fait son retour le 10 novembre. Mais mardi, il a ressenti une nouvelle gêne à ce même genou. Forfait à Eindhoven, la longueur de son indisponibilité est encore inconnue. Du côté du Barça, le recrutement d’un défenseur cet hiver n’est pas à exclure.

Le début de saison de Samuel Umtiti est décidément compliqué. Après une première blessure au genou gauche le 28 septembre, le défenseur du FC Barcelone a rechuté mardi à l’entraînement seulement trois jours après son retour à la compétition samedi face à l’Atletico de Madrid. Un forfait dont la durée n’a pas encore été révélée par le FC Barcelone. Sur Movistar+, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a évoqué la possibilité de recruter un défenseur central cet hiver.

Le FC Barcelone pourrait recruter un défenseur au mercato hivernal

Le club catalan ne connaît toujours pas la durée d’indisponibilité de Samuel Umtiti. Elle pourrait néanmoins s’avérer plus longue que sa précédente blessure au genou contractée fin septembre. Questionné par Movistar+ sur la volonté du Barça de recruter cet hiver au poste de l’international français, Guillermo Amor n’écarte pas la piste : « Recruter un défenseur cet hiver ? Nous ne savons pas. Pour le moment, nous allons analyser de près si c’est nécessaire ou non et si cela vaut la peine de s’activer sur le mercato. Une fois que cela sera fait, un quelconque mouvement peut toujours arriver. Ce qui doit arriver, arrivera. »

Articles liés