Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rebondissement de taille pour le successeur de Suarez ?

Alors que Maxi Gomez, et dans une moindre mesure André Silva, sont annoncés comme des cibles prioritaires du FC Barcelone, aucun des deux joueurs ne serait proche du club.

André Silva, Luka Jovic, Maxi Gomez… Les pistes se multiplient pour la succession de Luis Suarez (32 ans), mais à en croire les récentes informations de la presse espagnole, le FC Barcelone aurait fixé sa priorité pour le prochain mercato estival. En effet, Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo, aurait les faveurs de la direction catalane. Cependant, les plans du Barça auraient une nouvelle fois évolué…

André Silva et Maxi Gomez ne seraient pas les priorités

Ce samedi, Sport fait un point sur le nouvel attaquant barcelonais, et selon leurs informations, André Silva et Maxi Gomez ne seraient plus du tout favoris pour débarquer au FC Barcelone. Même si des contacts auraient été noués dans ces deux dossiers, il semble que ces pistes se soient refroidies ces dernières semaines. Le quotidien sportif explique néanmoins que la piste Maxi Gomez pourrait de nouveau revenir au premier plan compte tenu de l’aspect financier non négligeable.

Articles liés