Mercato - Barcelone : Rebondissement de taille pour l’arrivée de cette cible de Valverde ?
B.C.

Alors que le journal Lance annonçait que Rodrigo Caio serait proche du FC Barcelone, le défenseur brésilien pourrait finalement ne jamais débarquer en Catalogne.

Suite aux blessures de Thomas Vermaelen et de Samuel Umtiti, Ernesto Valverde aurait fait son maximum pour recruter un défenseur central. Et son souhait a été réalisé par les dirigeants du Barça puisque le club catalan a officialisé l’arrivée de Jeison Murillo sous la forme d’un prêt. Malgré cette signature, le journal Lance a annoncé que les Blaugrana seraient sur les traces d’un autre défenseur, Rodrigo Caio, évoluant du côté de Sao Paulo. Son arrivée serait néanmoins en stand-by.

L’arrivée de Rodrigo Caio finalement annulée ?

Sport explique ce vendredi que Rodrigo Caio serait loin du FC Barcelone. En effet, alors que les deux clubs seraient parvenus à un accord (prêt avec option d’achat comprise entre 15 et 18M€) et que le joueur aurait passé sa visite médicale, Ernesto Valverde a finalement privilégié l’arrivée de Murillo, et le Brésilien ne devrait donc pas rejoindre l’Europe dans l’immédiat. Un coup dur pour lui, déjà enthousiaste à l’idée d’évoluer au Barça.

Articles liés