Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sur le point de boucler l'arrivée d'un nouveau défenseur ?

Après Jeison Murillo, c'est Rodrigo Caio (Sao Paulo) qui aurait de grandes chances de renforcer la défense centrale du FC Barcelone cet hiver.

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, certains cadors européens sont déjà à pied d’œuvre à l’instar du FC Barcelone. Suite aux blessures de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, la priorité de Valverde serait claire : attirer un défenseur central. Et sa demande a bien été entendue par ses dirigeants, puisque le club catalan a officiellement annoncé l’arrivée de Jeison Murillo (FC Valence) sous forme de prêt. Et malgré la signature de l'international colombien, l'état major blaugrana aurait déjà activé une autre poste dans ce secteur de jeu.

Rodrigo Caio sur le point de signer au Barça

Selon le journal Lance, le défenseur central de Sao Paulo, Rodrigo Caio aurait déjà préparé ses valises pour se rendre sur le sol européen et plus précisément du côté de Barcelone. En effet, selon le quotidien brésilien, le joueur de 25 ans aurait passé des examens médicaux jeudi après-midi dans l’une des cliniques privées de Sao Paulo, le tout supervisé par l’un des membres du staff médical du Barça. Il ne lui resterait plus qu’à parapher son contrat avec les champions d’Espagne. Après Murillo, c’est donc Caio qui a de grandes chances de renforcer l’arrière garde de Valverde.

Articles liés