Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Simeone prêt à s’immiscer dans un duel Barça-Real sur le mercato ?

Luciano Vietto, Villarreal

Alors que Barcelone et le Real Madrid s’intéresseraient au profil de Luciano Vietto, l’Atlético Madrid devrait également s’immiscer dans la course à sa signature.

« Vietto négocie avec Barcelone pour une arrivée en 2016. Ce n’est pas encore finalisé, mais ils sont favoris pour le signer », estimait il y a peu Guillem Balague, journaliste chez Sky Sports, AS et Bleacher Report. Le Real Madrid serait également intéressé par le profil du joueur de Villarreal mais selon Marca, l’Atlético Madrid devrait s’immiscer dans la bataille entre les deux grands d’Espagne.

LUCIANO VIETTO FINALEMENT VERS L’ATLÉTICO MADRID ?

Alors que Luciano Vietto est annoncé avec insistance du côté de Barcelone et du Real Madrid, le média proche du club de la capitale annonce que l’Atlético Madrid aurait également des vues sur le milieu de terrain de Villarreal. Les Colchoneros auraient l’objectif de le faire signer dès cet été et au nez et à la barbe des deux grands d’Espagne pour un transfert estimé à 20M€.

« IL DEVRAIT QUITTER VILLARREAL À LA FIN DE LA SAISON »

« Il devrait quitter Villarreal à la fin de la saison. C’est normal que des grands clubs dans le monde le suivent. Si des grands clubs font une offre, nous aurons besoin de discuter. Les offres devront être assez conséquentes, pas seulement pour nous mais aussi pour Villarreal », a récemment assuré Jorge Cyterszpiler, agent de Luciano Vietto, dans des propos relayés par Metro.

Articles liés